Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Mon blog parle de nouveautés en matière de jeux tactiles. Si vous êtes détenteur d’un smartphone ou tablette, n’hésitez surtout pas à venir visiter la page. De ce fait, vous serez à jour avec les nouvelles sorties ou les infos concernant les applications Android et iOS.

Gameloft sort GT Racing 2: The Real Car Experience sur mobiles

Posted on November 18 2013 by Stéphane Hubert in Jeux Mobiles

Gameloft sort GT Racing 2: The Real Car Experience sur mobiles

En termes de jeux mobiles, la firme Gameloft frappe fort avec ses jeux de courses. Cette dernière vient tout juste de présenter le nouvel opus de GT Racing pour smartphones et tablettes tactiles. Ce jeu de course porte un peu plus sur la simulation avec ses 67 véhicules et quelque 1400 circuits. Gameloft est d’ailleurs très connu pour le jeu Asphalt.

Comment on this post
S
Je vous remercie de votre visite :)<br /> ça fait vraiment plaisir<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne journée ^^
Reply
C
Je vous remercie mille fois pour le partage de cet article et je vous souhaite de passer une très belle journée
Reply